Yabon bitcoins

dimanche 13 novembre 2011

J'entends des voix ?

Comparé à la population totale, le nombre de spectateurs actifs ou passifs des cérémonies du 11 novembre est particulièrement ridicule. Cette année le temps à légèrement augmenté l'auditoire, à peine ...
Je n'ai aucune passion particulière à commémorer les boucheries d'antan. La litanie des "morts pour la France" ne me laisse pas de glace, je n'approuve tout simplement pas cette phrase. Les troufions qui se sont fait exploser le crâne il y a près d'un siècle n'y allaient pas trop pour la France. Mais plus certainement parce que le peloton d’exécution de la République Française leur serait acquis s'ils n'avançaient pas. Français ou Allemands, tous sont morts pour des cons.

Mais je m'égare, le titre de ce billet c'est "J'entends des voix ?". Si vous avez écouté le discours du présidium du soviet supreme du Frankistan, Nicolaï Sarkoziev, vous savez que le désir de notre grand babu est de transformer ce 11 novembre vers une commémoration de tous ceux qui se sont fait dispersé aux 4 coins de la planète façon puzzle, depuis la grande guerre jusqu'à l' Afghanistan. Suis je le seul  à avoir compris que cela signait l'arrêt de mort du 8 mai férié ?